Kéfir, mode d'emploi

Une fiche condensée qui regroupe toutes les étapes de la fermentation du kéfir de fruits en images

Une boisson santé pleine de bienfaits et naturelle à faire soi-même!

Vous pouvez facilement réaliser le kéfir de fruits en vous procurant des grains de kéfir autour de vous gratuitement. En effet, il se reproduit à chaque fermentation, se développe et finit par prendre beaucoup de place dans le frigo! Nombreux sont les amateurs qui partagent leur précieux petits bocaux de grains de kéfir. Demandez autour de vous, sur des groupes facebook ou dans les magasins bio...

2

Une fiche explicative simplifiée

J'ai l'habitude de réaliser mon kéfir depuis quelques années et je suis tellement satisfaite de ma boisson que j'ai eu envie de proposer une fiche pour permettre à tout le monde d'en faire autant. J'ai lu de longs articles et j'ai même deux livres sur le sujet mais c'est assez rebutant de devoir passer du temps à étudier toutes les facettes du processus avant de se lancer. Pour les impatients comme moi qui viennent de recevoir un don de grains de kéfir, j'ai conçu cette fiche toute simple et concise pour débuter facilement. 

Illustration_sans_titre 2 copie_edited.png
En m'inscrivant à la newsletter, je consens à recevoir des mails de la part de Nélia et accès à ses ressources et contenus.